À la découverte de Dropbox

Dropbox ne se limite pas aux points que nous avons abordés ici. Si ce guide vous indique les étapes les plus importantes pour bien débuter, nos autres ressources d'apprentissage et de dépannage vous en apprendront encore plus.

Par ailleurs, un simple clic vous permettra d'accéder à l'assistance Dropbox si vous avez besoin d'aide.

Autres formations

Dans notre bibliothèque d'autoformations, vous pouvez découvrir les fonctionnalités de Dropbox à votre rythme. Vous pouvez choisir les sujets qui vous aideront à optimiser l'utilisation de votre compte Dropbox en fonction de votre activité professionnelle.

Vous pouvez aussi rejoindre une session gratuite de formation Dropbox pour perfectionner votre utilisation de Dropbox. Vous apprendrez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Dropbox dans le confort d'une salle de classe virtuelle et interactive avec nos instructeurs en direct.



Aide et communauté Dropbox

   

Obtenir de l'aide

Trouvez toutes les réponses à vos questions dans le centre d'assistance de Dropbox. FAQ, solutions rapides et informations officielles sur toutes les fonctionnalités Dropbox : la réponse à vos questions n'est jamais loin.

Rejoignez notre communauté

Les forums Dropbox permettent à notre communauté de participer et de collaborer pour fournir des réponses, des solutions et des idées sur les produits et les services que nous adorons et souhaitons améliorer. Nous vous invitons également à vous joindre à la conversation sur l'assistance Twitter.

Contacter l'assistance

Vous souhaitez parler à quelqu'un ? L'assistance Dropbox est là pour vous aider. Vous pouvez nous contacter par e-mail, par téléphone ou par chat, selon votre type de forfait.

Accédez à dropbox.com/support pour nous contacter.

Bienvenue sur Dropbox.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Nous en sommes désolés.
Selon vous, quelles améliorations pourrions-nous apporter ?

Merci d'avoir donné votre avis !
En quoi cet article vous a-t-il été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Learning Dropbox

There’s a lot more to Dropbox than we’ve had the chance to cover here. While this guide helps you walk through the most important steps for getting started, you can learn even more with our other great learning and troubleshooting resources.

And of course, if you ever get stuck, Dropbox support is just a click away.

Further training

In our self-guided learning library, you can explore Dropbox features at your pace. With an eye to your own work, you can pick and choose topics that help you best learn how to make the most of your Dropbox account.

You could also join a free Dropbox learning live session to sharpen how you use Dropbox. Our live instructors guide you through everything you’ve ever wanted to know about Dropbox with the interactivity of a virtual classroom.



Dropbox help & community

   

Get help

Get all your questions answered in the Dropbox help center. FAQs, quick fixes, and official info on every Dropbox feature… No matter what you need, it’s just a search away.

Join our community

The Dropbox forums are a place for our community to participate and collaborate on answers, solutions, and ideas about the products and services we all love and want to improve. Also, check out the conversation on Twitter support.

Contact support

Need to talk with someone? Not to worry: Dropbox support is always available. You can reach us via email, phone, or chat, depending on your plan type.

Visit dropbox.com/support to contact us.

Welcome to Dropbox.

How helpful was this article?

We’re sorry to hear that.
Let us know how we can improve:

Thanks for your feedback!
Let us know how this article helped:

Thanks for your feedback!