Accès à votre compte

Pour accéder à votre nouveau compte, trois possibilités s'offrent à vous : l'expérience de bureau Dropbox, dropbox.com, et l'application mobile Dropbox. Pour profiter au mieux de votre compte Dropbox, installez ces applications sur votre ordinateur, votre tablette et votre téléphone.

Visualisez vos fichiers et votre activité au même endroit, avec l'application de bureau et sur dropbox.com. Vous pouvez gérer les préférences de votre compte, ajouter des fichiers et les partager, recevoir les mises à jour de l'équipe et accéder à des fonctionnalités de Dropbox telles que Paper et Dropbox Spaces.

Prenez une minute pour vous connecter à votre compte et découvrir Dropbox.

Didacticiel : Prise en main de votre compte

  1. Ouvrez un navigateur Web.

  2. Saisissez https://www.dropbox.com.

  3. Sélectionnez l'une des options de connexion suivantes :

    • Cliquez sur Se connecter, puis saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.

    • Cliquez sur Se connecter avec Google.

Comment se connecter à un compte Dropbox en utilisant la connexion à Google ?

Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Dropbox

Remarque : il est possible d'associer vos comptes personnel et professionnel sur votre ordinateur ou votre appareil mobile, tout en maintenant leur indépendance. Vous pouvez ainsi séparer les documents personnels des documents professionnels, tout en gardant la possibilité de passer facilement d'un compte à l'autre sans devoir vous déconnecter et vous reconnecter. Conservez les photos de votre chat dans votre compte personnel et consultez-les facilement, même au travail !

  1. Créez un compte sur le site dropbox.com.

  2. Saisissez vos nom et adresse e-mail (cette dernière sert de nom d'utilisateur pour votre compte Dropbox).

  3. Saisissez un mot de passe original et suffisamment sûr.

  4. Cochez la case pour accepter les conditions d'utilisation de Dropbox.

  5. Cliquez sur Créer un compte.

Quelle adresse e-mail est associée à mon compte Dropbox ?

Comprendre pourquoi Dropbox indique qu'une adresse e-mail est déjà utilisée

Modifier ou réinitialiser un compte Dropbox

Votre quota de stockage Dropbox correspond au volume total des données stockées dans votre compte. Cela inclut tous les dossiers partagés et Dropbox Spaces dont vous êtes membre et tous les fichiers collectés via des demandes de fichiers. Si quelqu'un vous invite à rejoindre un fichier, un dossier ou un Space partagé au moyen d'un lien, cela n'a pas d'incidence sur l'espace disponible dans votre compte (sauf si vous l'enregistrez dans votre compte Dropbox). En savoir plus sur la façon dont les contenus partagés sont décomptés de votre espace de stockage

Comment savoir de quel forfait Dropbox je dispose ?  

Comment gagner de l'espace de stockage gratuit

Passer à Dropbox Plus ou Professional

Comment résilier une offre d'essai gratuit de Dropbox ou résilier un abonnement

Existe-t-il une limite au nombre d'appareils que je peux associer à mon compte ?

Consulter les réponses aux questions fréquentes sur les paiements et la facturation

Sign in to dropbox.com

There are 3 ways to access your new account: the Dropbox desktop app or folder on your computer, the Dropbox website (dropbox.com), and the mobile app. To get the most from Dropbox, install the apps on your computer, tablet, and phone.

View your files and activity in one place on dropbox.com. You can add and share your stuff, get shared updates, and access Dropbox features like Paper through your web browser. This is also your home for managing account preferences.

Take a minute to sign in to your Dropbox account and get started.

How to: Get started in your account

  1. Open a web browser.

  2. Type in https://www.dropbox.com.

  3. Select one of the following sign-in options:

    • Click Sign in, and enter your email address and password

    • Click Sign in with Google.

How to sign into your Dropbox account using Google Sign-in

I'm having trouble signing in to my Dropbox account

Note: You can link your personal and work accounts on your computer or mobile device and still keep each account independent. This allows you to separate personal and work stuff, but easily switch between accounts without having to sign in and out every time. Keep those cat photos in your personal account for easy viewing, even at work.

  1. Create an account on dropbox.com.

  2. Type your name and email address (your email address is the username for your Dropbox account).

  3. Enter a strong, unique password.

  4. Click the box to agree to the Dropbox terms.

  5. Click Create an account.

What’s the email address on my Dropbox account?

Troubleshoot why Dropbox might say an email address is already in use.

Change or reset a Dropbox password.

Your Dropbox storage quota is calculated by adding up the total amount of data stored in your Dropbox account. This includes all shared folders to which you are a member and files collected from file requests. If someone invites you to a shared file or folder with a link, it does not take up space in your account (unless you save it to your Dropbox account). Learn more about how shared folders count towards storage space.

What’s my current Dropbox plan?  

Learn how to earn free space.

Upgrade to Dropbox Plus or Professional.

Find out how to cancel a free Dropbox trial or subscription.

Is there a limit to the number of devices I can link to my account?

Find answers to all your questions about payments and billing.