Application Dropbox pour Windows en mode S

Cet article traite de l'application Dropbox pour Windows en mode S (aussi appelée Dropbox en mode S), qui est disponible uniquement pour Windows 10 ou versions ultérieures. Windows en mode S est une plateforme Windows universelle qui fonctionne sur téléphones, ordinateurs, tablettes et Xbox. Voyez si votre appareil est compatible avec Windows en mode S.

  • Remarque : attention à ne pas confondre la version en mode S avec l'application Dropbox pour les ordinateurs Windows (Windows 7, 8, 8.1, 10 et 11 qui ne sont pas en mode S).

Comment installer l'application Dropbox pour Windows en mode S ? 

Pour installer l'application Dropbox pour Windows en mode S, vous devez obligatoirement passer par le Microsoft Store.

Comment l'application Dropbox pour Windows en mode S stocke-t-elle les fichiers ?

L'application Dropbox pour Windows en mode S ne stocke pas les fichiers et dossiers sur votre appareil de manière active. Elle vous permet d'accéder aux fichiers et dossiers que vous stockez dans votre compte Dropbox lorsque vous êtes connecté à Internet, ou à ceux que vous avez enregistrés sur votre appareil pour un accès hors ligne. Son fonctionnement ressemble à celui des autres applications mobiles Dropbox (même si vous l'utilisez sur un ordinateur).

Des questions concernant l'application Dropbox pour Windows en mode S ?

L'application Dropbox pour Windows en mode S, les applications mobiles Dropbox et le site dropbox.com ont en commun de nombreuses fonctionnalités. Si vous avez des questions ou si vous rencontrez un problème avec l'application Dropbox en mode S, nous vous recommandons de rechercher dans le centre d'assistance les articles concernant ces autres plateformes. Il y a de fortes chances que la réponse à votre problème s'y trouve. 

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Nous en sommes désolés.
Selon vous, quelles améliorations pourrions-nous apporter ?

Merci d'avoir donné votre avis !
En quoi cet article vous a-t-il été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

The Dropbox app for Windows in S mode

This article discusses the Dropbox app for Windows in S mode (also called Dropbox in S mode) which is only available for Windows 10 or later. Windows in S mode is a Universal Windows Platform which runs on phones, computers, tablets, and Xbox. See if your device supports Windows in S mode.

  • Note: This is not to be confused with the Dropbox app for Windows computers (Windows 7, 8, 8.1, 10 and 11 not in S mode)

How do I install the Dropbox app for Windows in S mode? 

You can only install the Dropbox app for Windows in S mode from the Microsoft Store.

How does the Dropbox app for Windows in S mode store my files?

The Dropbox app for Windows in S mode does not actively store files and folders on your device. It allows you to access your files and folders that are stored on your Dropbox account when you’re connected to the internet, or if you chose to save them to your device for offline access. It works similarly to the other Dropbox mobile apps (even when you’re using it on a computer).

Questions about the Dropbox app for Windows in S mode?

The Dropbox app for Windows in S mode has many of the same features as the Dropbox mobile apps and dropbox.com. If you have a question or are experiencing an issue with the Dropbox S mode app, we recommend searching the help center for articles relating to those other platforms. It’s likely that the answer to your issue will be the same. 

How helpful was this article?

We’re sorry to hear that.
Let us know how we can improve:

Thanks for your feedback!
Let us know how this article helped:

Thanks for your feedback!